La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2015-03-24

PARC adopte la cause de Moisson Rive-Sud

PARC, Partenaires d’Affaires Réseau Construction, a choisi la cause de Moisson Rive-Sud et récolte sous et denrées lors des différentes activités offertes aux membres. Moisson Rive-Sud étant un réseau qui redistribue des denrées à près de 80 organismes communautaires de la Montérégie chaque semaine, PARC considère qu’aider Moisson Rive-Sud, c’est aider plusieurs autres organismes sur le territoire qui sont souvent supportés localement par les entreprises membres. Marie-Hélène Labrecque, présidente fondatrice de PARC cite : Aider Moisson Rive-Sud c’est aider un réseau, ça touche beaucoup de gens!


 


Moisson Rive-Sud constitue la plus importante banque alimentaire de la Montérégie en distribuant plus de 3,7 millions de kilos de denrées annuellement aux organismes accrédités qui desservent 56 075 personnes dont 22 075 enfants chaque mois. Le principal objectif de Moisson Rive-Sud consiste en l’approvisionnement et la redistribution d’une plus grande quantité et variété d’aliments afin de nourrir l’ensemble de la population fragilisée de la collectivité.


 


PARC est un réseau d’entrepreneurs de divers secteurs de la construction. PARC cherche à offrir des avantages à ses membres à travers des activités de réseautages, ainsi que d’offrir les meilleurs services aux entreprises et aux développeurs en matière de construction. Pour ce faire, PARC se donne pour objectif de recruter des membres possédant une grande expertise dans leur domaine respectif, ainsi qu’un haut niveau d’éthique, afin de pouvoir favoriser la libre circulation d’information relative au marché de la construction envers tous les membres du Groupe.


 


PARC vous invite à participer à la prochaine activité de réseautage qui aura lieu le 8 avril prochain et qui sera la première activité en soutien à Moisson Rive-Sud.