La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2015-05-12

Très belle 13e édition du Rendez-vous Gastronomique !

C’est le mardi 5 mai dernier qu’a eu lieu la treizième édition du Rendez-vous Gastronomique de la Fondation Anna-Laberge au Complexe Roméo-V. Patenaude à Candiac. M. Eric Bernard, directeur général du Centre Desjardins Entreprises Sud-Ouest de la Montérégie, et président d’honneur de l’événement, ainsi que le comité organisateur, étaient fiers d’annoncer la somme recueillie de 50 000 $.


Les invités présents à cette soirée mémorable ont pu déguster un repas gastronomique 6 services créé spécialement pour l’occasion par des chefs réputés de la région, soient : messieurs Brice Hurteau, La Réserve (Candiac), Patrick Allaire-Daly et Jean-Claude Trottier, Chez Julien (La Prairie), mesdames Diane St-Cyr, Caroline Lemieux, et M. Steve Paquin, Créations Gourmandes (Sainte-Catherine), Patrick Leblanc, Les Cuisines Leblanc, M. François Guillon, Domaine de la Templerie (Godmanchester) et M. Richard René, Espace Rive-Sud (La Prairie).


« Nous pouvons déclarer avec conviction que le Rendez-vous Gastronomique de la Fondation Anna-Laberge est devenu un événement incontournable du printemps. À chaque année, que ce soit les chefs, les commanditaires, les invités ou les donateurs, tous répondent positivement à l’appel. Leur générosité est remarquable malgré le contexte économique des plus difficiles et nous tenons à les remercier du fond du coeur », déclare M. Serge St-Laurent, 1er vice-président du conseil d’administration de la Fondation Anna- Laberge.


La Fondation Anna-Laberge a pu compter à nouveau cette année sur le précieux soutien de son partenaire majeur de l’événement : Desjardins. « Les caisses Desjardins de la Rive-sud de Montréal ont à coeur le mieuxêtre de leur communauté. Elles jouent un rôle important dans le développement social et économique en soutenant des projets porteurs ayant des effets mobilisateurs pour la région. C’est donc dans cet esprit que Desjardins s’est engagé financièrement envers la Fondation Anna-Laberge, afin de contribuer à l’amélioration des services de santé offerts à notre population.» affirme M. Eric Bernard président d’honneur de l’événement et directeur général du Centre Desjardins Entreprises Sud-Ouest de la Montérégie.