La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2015-05-20

Le Parti québécois de Soulanges se réjouit de l'élection du nouveau chef Pierre Karl Péladeau.

Le Parti québécois de Soulanges accueille avec joie l'élection de Pierre Karl Péladeau à la direction du Parti québécois.


Pour la présidente de l'association de la circonscription, Marie-Louise Séguin, le nouveau chef peut compter sur l'appui et l'entière collaboration du conseil exécutif de Soulanges. « Je suis entièrement solidaire de notre nouveau chef. Je crois que les membres ont fait un très bon choix. Pierre Karl Péladeau est un homme qui croit profondément en l'indépendance du Québec, un projet que les membres ont remis à l'avant plan au cours de l'importante consultation de l'automne menée par le parti. » a t-elle déclaré. Elle ajoute qu'il a d'ailleurs annoncé peu après son élection qu'une de ses premières actions en tant que chef du Parti québécois sera de créer l'Institut de recherche sur l'indépendance qu'il a promis durant la course à la direction.


« C'est un homme qui dispose d'un important bagage économique et qui a à coeur de voir prospérer l'économie du Québec. Il possède aussi une profonde connaissance de la culture québécoise et les Québécois peuvent compter sur lui pour défendre leur culture et la langue française. » a déclaré Marie-Louise Séguin.


La présidente du Parti québécois de Soulanges ajoute que d'autres défis attendent maintenant les membres. « En 2016, il y aura l'élaboration d'un nouveau programme en 2016, un travail auquel tous les membres seront appelés à participer. » ajoute t-elle.


Sans oublier, le recrutement de membres et la mobilisation que l'association de circonscription entend poursuivre dans Soulanges. « Beaucoup de nouvelles personnes ont adhéré au Parti québécois, beaucoup d'autres sont revenues. Il faut poursuivre ce travail. » a conclu la présidente de Soulanges.