La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2015-07-15

LE COMITÉ ÉLECTORAL DU BLOC QUÉBÉCOIS DE SALABERRY-SUROÎT DÉJÀ EN PLACE

La candidate du Bloc Québécois dans la circonscription de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille, est fière d’annoncer que la composition du comité électoral de la circonscription est complétée et que celui-ci est déjà à pied d’œuvre.


« Plus de 20 personnes forment le cœur de notre comité électoral. Ces militants cumulent des dizaines de campagnes électorales à leur actif et sont tous des spécialistes dans leurs domaines respectifs. Cette équipe sera tout aussi efficace que redoutable », a mentionné la candidate bloquiste.


Celle qui a été députée de la circonscription de Beauharnois—Salaberry de 2004 à 2011 s’est dite particulièrement satisfaite de la grande diversité qui règne au sein de l’organisation. « Nous disposons d’une parité hommes-femmes presque parfaite en plus d’être représentatifs de tous les groupes d’âge, de la vingtaine à la soixantaine », s’est-elle réjouie.


Cette équipe a déjà commencé ses activités et devra notamment coordonner le travail des dizaines de bénévoles qui ont d’ores et déjà fait connaître leur souhait de participer à la reconquête de la circonscription par le Bloc Québécois.


« Les choses allaient très bien depuis l’annonce de ma candidature, mais le retour de Gilles Duceppe à la tête du parti a littéralement galvanisé les militants. Nous devons à présent gérer un afflux de nouveaux membres et de citoyens qui désirent faire leur part pour redonner une vraie voix à la circonscription », a-t-elle ajouté.


Madame DeBellefeuille, appuyée par son équipe aguerrie, profitera de l’été pour aller à la rencontre des citoyens de la circonscription. « J’invite toutes celles et tous ceux qui veulent que les intérêts du Québec soient réellement défendus à la Chambre des communes à se joindre à notre équipe déjà nombreuse. Nous commençons notre campagne avec enthousiasme et dans la bonne humeur…jusqu’à la victoire! », a conclu Claude DeBellefeuille.