La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2015-12-08

La Re-Source souligne la concertation avec ses partenaires lors d’un 4 à 7 Vins et fromages

C’est dans le cadre d’un 4 à 7 Vins et fromages convivial que La Re-Source, maison d’aide et d’hébergement pour femmes et enfants victimes de violence conjugale, a souligné la précieuse collaboration de ses partenaires à trois émissions Docu-Hebdo, diffusées sur les ondes de la Télévision du Sud-Ouest (TVSO).


« Ces trois émissions de 58 minutes mettent aussi en vedette une femme victime de violence conjugale qui a courageusement raconté son histoire à la caméra afin d’en aider d’autres dans la même situation », mentionne Jennifer Ann, intervenante au sein de la Re-Source.


Les Docu-Hebdos ont d’ailleurs été diffusés en continu au cours du 4 à 7. Dans le premier on aborde la problématique de la violence conjugale, le deuxième met l’accent sur les services offerts dans la région et troisième explique toute la collaboration nécessaire pour venir en aide aux femmes qui de mettre fin au cercle vicieux de la violence conjugale.


La soirée a aussi permis à la Re-Source de lever le voile sur son nouveau logo et dépliant promotionnel. « Nous sommes très fiers de ces deux outils car ils sont à l’image de la Re-Source, soit chaleureux et simples. Le premier démontre bien que notre porte est toujours ouverte aux femmes et enfants victimes de violence conjugale. L’autre, quant à lui, explique notre mission et nos services », souligne pour sa part, la directrice générale de La Re-Source, Sylvie Langlais.


L’interprète de la chanson thème des documentaires qui est aussi intervenante à la Re-Source, nous a offert une très belle prestation de la chanson « Peine perdue ».


On peut en apprendre plus sur la Re-Source en visitant le www.lare-source.org ou sa page Facebook officielle.


Pour information Sylvie Langlais 450-699-00908