La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2016-02-23

Une belle invitation pour tous les amateurs en art visuel

La Maison Trestler est heureuse de vous inviter à ses trois vernissages, le jeudi 3 mars prochain entre 19 h 30 et 21 h 30… Un moment privilégié pour découvrir de merveilleux artistes innovateurs et créateurs.


 


À la Galerie Antoine-Aimé-Dorion, nous avons le plaisir d’accueillir, Madame Lise Bédard qui nous présente Ô en couleur une exposition qui se poursuivra jusqu’au 22 mai prochain.


 


Au salon Rainville, l’exposition dans le cadre de « TRACE », édition spéciale


Rétrospective, 5 des artistes de la relève de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.  Nous avons le plaisir d’accueillir deux artistes d’ici, mesdames Isabelle Parson et Véronic Sévigny qui exposeront à la Maison Trestler du 3 mars au 10 avril prochain. Boucler la boucle de Trace, un projet extraordinaire des 5 dernières années, grâce à notre fidèle commissaire des artistes de la relève, Madame Chantal Séguin.


 


Et à la galerie Iphigénie, l’exposition du merveilleux designer en art floral, John McRae, du Fleuriste Vert Design et son exposition Salmigondis Fleuris…


À l’approche du printemps Des créations qui sauront vous toucher et vous surprendre… Cette exposition se poursuivra jusqu’au 22 mai prochain.