La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2016-04-20

En Montérégie , . . ON BOUGE aussi

C’est encore une fois sous le thème «Au Québec, ON BOUGE!»que 15 milieux de la Montérégie ont répondu à l’invitation de Kino-Québec et de Loisir et Sport Montérégie pour inscrire un événement dans le cadre de la Journée nationale du sport et de l’activité physique qui se tiendra le jeudi 5 mai prochain.

 

En effet, 13 municipalités et 2 CÉGEP offriront à leur personnel ou aux citoyens et à leurs étudiants, une série d’activités afin de les sensibiliser à l’importance et aux bienfaits d’une vie physiquement active.

 

En plus d’offrir des activités la journée du 5 mai, plusieurs événements se tiendront les 6, 7 et 8 mai. Les différentes villes et municipalités qui offriront pour leur part une programmation à leurs citoyens sont Beauharnois, Boucherville, Carignan, Coteau-du-Lac, Longueuil, Mont-Saint-Hilaire, Saint-Alexandre, Saint Blaise, Saint-Damase, Saint-Denis-sur-Richelieu, Saint-Roch-sur-Richelieu, Saint-Zotique et Vaudreuil sur le Lac. Les CÉGEP de Sorel-Tracy et de Saint-Jean-sur-Richelieu organiseront également des activités pour leur clientèle locale.

 

La Journée nationale du sport et de l’activité physique a été instituée par le Gouvernement du Québec afin de marquer un temps fort dans le but de valoriser la pratique d`activités physiques des Québécoises et des Québécois.

 

Pour connaître toutes les activités offertes en Montérégie, consultez le site www.loisir.qc.ca