La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2016-04-21

Nomination de Luc Boyer à titre de Directeur du  développement économique a

Nomination de Luc Boyer à titre de Directeur du développement économique au sein de la Ville de Rigaud

C’est avec enthousiasme que la Ville de Rigaud a nommé, le 17 avril dernier, monsieur Luc Boyer au poste de Directeur du développement économique. Dans le cadre de ses fonctions, monsieur Boyer aura comme principales responsabilités de contribuer directement à l`accroissement des investissements sur le territoire, à la création d’emplois durables, en plus de positionner la Ville comme porte d`entrée du développement économique du territoire. Il contribuera directement à établir l`image et la crédibilité de la Ville auprès des entreprises du territoire ou intéressées à s`y établir, mais aussi, auprès des principaux partenaires en développement économique.

 

Détenteur d’un diplôme d’études supérieures en commerce et affaires financières ainsi que d’une maîtrise en finance, monsieur Boyer a également obtenu en 2006 le titre de Chartered Financial Analyst. Il possède plus de 13 ans d’expérience comme professionnel en développement économique et a développé au fil des ans une connaissance et une expertise reconnue sur le territoire. Très impliqué dans Vaudreuil-Soulanges, il a participé activement à l’implantation, au maintien et à la consolidation d’entreprises sur l’ensemble de la MRC.

 

Le conseil municipal ainsi que l’ensemble du personnel de la Ville de Rigaud souhaitent la plus cordiale bienvenue à monsieur Luc Boyer au sein de l’équipe.