La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2016-04-21

Un homme âgé de 25 ans arrêté pour harcèlement

Un homme âgé de 25 ans arrêté pour harcèlement

Les policiers du Service de police de Châteauguay ont procédé à l’arrestation de M. Francis Lacroix, âgé de 25 ans. L’homme a comparu au palais de justice de Valleyfield le 15 avril dernier sous l’objet de trois chefs d’accusation, l’un pour harcèlement criminel envers une jeune fille d’âge mineur et les deux autres pour bris de conditions liées à un dossier d’agression sexuelle.

 

L’enquête policière a permis d’identifier deux autres jeune filles d’âge mineur, elles aussi victimes d’harcèlement criminel de la part de M. Lacroix, en lien avec des événements se seraient produits entre le 1er et le 14 avril dernier dans le secteur de Beauharnois. L’accusé a comparu à nouveau devant le tribunal le 20 avril pour répondre à trois nouveaux chefs d’accusation. Il a été remis en liberté sous conditions.

 

Le Service de police de Châteauguay tient à inviter toute personne détenant de l’information en lien avec cet individu à communiquer avec le sergent détective Stéphane Vézina au 450 698-3868.

 

Francis Lacroix mesure 5’10’’ et pèse environ 215 lbs. Il a les cheveux châtains et les yeux bruns. Il se promène à bord d’un véhicule de marque Hyundai (modèle Accent) de couleur rouge (voir illustration ci-dessous).