La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2016-04-26

Famille Courtemanche Équipe MRS

Communauté de partage et partage communautaire chez Moisson Rive-Sud

Dans le cadre de la semaine de l’action bénévole 2016, Moisson Rive-Sud ne pouvait laisser sous le silence la participation de près de 500 bénévoles, qui tout au long de l’année, collaborent à l’accomplissement de la mission quotidienne de l’organisme. En effet, dans le cadre du petit déjeuner RECONNAISSANCE DES BÉNÉVOLES du 13 avril dernier, les employés de Moisson Rive-Sud ont cuisiné et servi un repas matinal pour les précieux bénévoles présents. Une façon très significative de souligner l’importance de leur implication qui fait une énorme différence.

 

Par ailleurs, c’est avec beaucoup d’émotions que Nola LeBlanc, directrice générale, précise : « Vous avez fait un choix libre et volontaire d’aider autrui par un geste gratuit, en donnant généreusement de votre temps, de vos compétences et de votre énergie. Ceux-ci génèrent des impacts très positifs, tant pour vous-même que pour l’ensemble de la collectivité. »

 

De plus, en l’honneur au bénévolat, une mention spéciale fut décernée à Normand Courtemanche et sa famille grandement impliqués chaque semaine dans l’entrepôt depuis plusieurs années. Également, Denis Rioux a reçu le certificat de l’assemblée nationale par Madame Diane Lamarre, députée de Taillon le 11 avril dernier. Un bénévole consciencieux et soucieux du travail bien fait.

 

Finalement, dans le but de poursuivre la tradition impliquant des bénévoles dans une œuvre collective, chacun fut invité à laisser une trace écrite sur une toile représentative du sentiment d’appartenance. « Communauté de partage et partage communautaire » de Robert Dufresne, un exemple de citation d’un bénévole engagé et dévoué.