La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2016-06-06

Service québécois de changement d’adresse Faire d’une pierre six coups!

À l’approche du 1er juillet, Services Québec invite les citoyennes et les citoyens à utiliser le Service québécois de changement d’adresse (SQCA). Ce faisant, ils peuvent fournir, en une seule démarche, leurs nouvelles coordonnées à six ministères et organismes du gouvernement du Québec et, ainsi, faire d’une pierre six coups!

 

Le SQCA permet d’informer d’un changement d’adresse le Directeur général des élections du Québec, le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, la Régie de l’assurance maladie du Québec, Retraite Québec, Revenu Québec et la Société de l’assurance automobile du Québec.

 

Dans la dernière année, près de 620 000 demandes de changement d’adresse ont été faites par l’intermédiaire du SQCA. Internet est le moyen privilégié par la majorité des personnes qui utilisent le service.

 

Le SQCA est accessible dans Portail Québec, à l’adresse www.gouv.qc.ca. Il est également offert par téléphone, au 644 4545, précédé de 418 (Québec), de 514 (Montréal) ou de 1 877 (ailleurs au Québec, sans frais).