La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2016-09-01

Série de vols dans des véhicules à la Ville de Mercier

Dans la nuit du mardi 30 août dernier, une série de vols commis à l’intérieur de véhicules est survenue à la Ville de Mercier. Les vols ont été perpétrés dans le secteur des rues Shank, Saint-Denis, Mallette et J.-B. D’Amour. Les suspects ont utilisé des cartes de crédit volées dans les véhicules pour effectuer plusieurs transactions dans différents commerces.

 

Un véhicule suspect a été repéré par un policier du Service de police de Châteauguay sur la rue Saint-Clément, à Beauharnois, peu après 12 h 30 dans la même journée. Le conducteur et le passager ont été arrêtés, ainsi qu’un troisième complice appréhendé à son domicile. Une perquisition dans un appartement a permis aux enquêteurs de saisir des objets reliés aux vols. Les trois jeunes hommes de Beauharnois feront face à des accusations de vol, fraude et possession de marijuana. Ils ont été libérés avec promesse de comparaître devant un juge et doivent se soumettre à certains conditions, dont celle de ne pas communiquer entre eux.

 

Le Service de police de Châteauguay tient à rappeler aux citoyens de bien verrouiller leurs portes de voiture et de ne rien laisser à la vue des passants dans l’habitacle de leur véhicule.

 

Si vous croyez avoir été victime d’un vol dans votre véhicule, vous pouvez communiquer avec le Service de police de Châteauguay en composant le 450 698-1331, poste 5.