La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2017-05-29

La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie de passage à Saint-Urbain-Premier et Sainte-Martine

La MRC de Beauharnois-Salaberry est ravie de rappeler que la 5e édition de La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie sera de passage sur son territoire le 2 juillet prochain, alors que des milliers de cyclistes traverseront les municipalités de Saint-Urbain-Premier et de Sainte-Martine.

Pour l’occasion, ce sont environ 5 000 cyclistes qui sont attendus, afin de parcourir une boucle de 135 km à circuit fermé. Après être partis le matin à 9 h du Boulevard René-Lévesque à Montréal, les participants seront par la suite appelés à suivre un trajet les amenant à transiter par les noyaux de 6 municipalités, en séquence SainteCatherine, Saint-Constant, Saint-Rémi, Saint-Urbain-Premier, Sainte-Martine et Saint-Isidore-de-Laprairie. Tout au long du parcours, 3 lieux de ravitaillement ont été prévus, dont le second se tiendra à Sainte-Martine.

Les citoyens de la MRC de Beauharnois-Salaberry sont invités à accueillir et venir encourager les participants qui seront de passage chez nous vers l’heure du midi et en début d’après-midi.

On rappelle que La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie se veut un événement nomade qui se déplace d’une région à l’autre du Québec chaque année. Par cette initiative, on entend encourager l’exercice physique et promouvoir les saines habitudes de vie.

- Inscription et information –

Vous aimeriez en savoir davantage ou encore vous inscrire et participer à l’événement ? Rien de plus simple, pour plus d’information, accédez au www.legdpl.com/laboucle.

Vous souhaiteriez être bénévole lors de l’événement, que ce soit pour la fermeture de rues ou encore pour la tenue des postes de ravitaillement ? Contactez l’une des municipalités traversées par le parcours.

Le 2 juillet prochain, soyez de La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie ! On vous y attend !