La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2017-05-31

La MRC de Roussillon reçoit une Plume d’argent pour l’événement du Salon du livre régional de Roussillon

La MRC de Roussillon est fière de s’être vue remettre une Plume d’argent pour l’événement du Salon du livre régional de Roussillon dans le cadre du Gala des Plumes d’excellence 2017 de l’Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ).

 

Le concours des Plumes d'excellence de l'ACMQ est lancé annuellement en février et les prix sont remis lors du Gala qui se tient en mai. Pour l'occasion, la MRC de Roussillon était en lice dans la catégorie Événements - 100 000 citoyens et plus.

 

« La mise sur pied de ce Salon du livre régional est le résultat d'un immense travail collaboratif entre les municipalités et la MRC de Roussillon, par le biais de leurs services culturel, de leurs bibliothèques ainsi que ceux des communications et de la culture de la MRC. Ce projet est un bel exemple de travail de concertation, où le savoir-faire et l’expertise de l’ensemble des intervenants sont mis à profit pour un événement régional spécialement conçu pour les Roussillonnaises et Roussillonnais », relate fièrement Jean-Claude Boyer, préfet de la MRC de Roussillon et maire de Saint-Constant.

 

Le projet du Salon du livre régional de Roussillon a retenu l’attention du jury par sa stratégie de communication et de promotion de l’événement, dont l’ensemble de la trousse d’outils mise sur pied, et pour l’ensemble des efforts déployés pour mobiliser et concocter une programmation qui visait à rejoindre un public très varié (adultes, ados et enfants) sur un vaste territoire.

 

Bas de vignette : Dans l’ordre habituel : Mélanie Cloutier, coordonnatrice aux communications de la MRC de Roussillon, Jean-Claude Boyer, préfet de la MRC de Roussillon et maire de la Ville de Saint-Constant, et Julie Poulin, coordonnatrice au codéveloppement culturel et patrimonial, posent fièrement avec le prix remis par l’ACMQ.