La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2018-04-30

Le député de La Prairie, M. Richard Merlini, remet 2500 $ pour la réalisation d’un projet artistique à l’École de la Magdeleine

Le député provincial de La Prairie, M. Richard Merlini, a remis ce matin une aide financière de 2500 $ pour permettre aux groupes d’élèves atteints d’autisme et de déficience intellectuelle de l’École de la Magdeleine de réaliser un projet de revitalisation de casiers.

 

En plus d’un montant de 1000 $ provenant du programme de soutien à l’action bénévole (SAB), M. Merlini a également remis une deux autres sommes, cette fois au nom de son collègue et ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, M. Sébastien Proulx (1000 $), et l’ex-ministre de la Culture et des Communications, M. Luc Fortin (500 $).

 

Citations

 

« C’est pour moi une immense fierté d’être associé à la réalisation de ce projet artistique qui se vise à offrir un milieu de vie des plus stimulants aux élèves atteints d’autisme et de déficience intellectuelle de l’École de la Magdeleine. Leur implication s’inscrit parfaitement dans la vision de la Politique de la réussite éducative dévoilée par notre gouvernement en juin 2017. Parce que la réussite éducative, c’est également la possibilité pour chacune et chacun de déployer ses talents à toutes les étapes de sa vie, grâce, entre autres, au maintien de ses compétences. »