La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2018-05-08

Levée du drapeau de la Croix-Rouge canadienne à la caserne de pompiers de Châteauguay

En cette Journée mondiale de la Croix-Rouge, Barry Doyle, maire suppléant, a procédé ce matin à une levée de drapeau symbolique pour souligner l’engagement des bénévoles de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge partout dans le monde.

Cette journée spéciale est célébrée par plus de 17 millions de personnes, dans 190 pays et vise à mettre en lumière les efforts déployés par les bénévoles de la Croix-Rouge et du CroissantRouge qui viennent en aide chaque année à plus de 160 millions de personnes.

Pour l`occasion, M. Doyle était accompagné par des bénévoles et des représentants du Service de sécurité incendie de la Ville de Châteauguay.

À propos de la Croix-Rouge au Québec

Grâce à son réseau de bénévoles répartis partout à travers le Québec, la Croix-Rouge intervient plus de 1000 fois par année, soit en moyenne trois fois par jour, pour offrir une aide d’urgence à des milliers de personnes. Si la motivation des bénévoles est d’aider leur prochain, leur moyen d’agir, c’est la générosité de la population. Il est possible de faire des dons au fonds pour les services aux sinistrés de la Croix-Rouge du Québec en composant le 1 800 418-1111 ou au www.croixrouge.ca.