La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2018-06-04

Le Roussillon s’illustre au Gala Les Plumes d’excellence de l’Association des communicateurs municipaux du Québec

Décernées à l’occasion du 40e colloque annuel de l’ACMQ, les Plumes d’excellence visent notamment à reconnaître le savoir-faire des professionnels de la communication municipale. En tout, 114 projets ont été soumis au concours par des municipalités des quatre coins du Québec et 34 ont été récompensés.

La Ville de Saint-Constant s’est distinguée en se méritant une Plume d’or dans la catégorie « Publication » grâce à la nouvelle version de son « Passeport santé ». C’est lors de l’édition 2018 du concours des Plumes d’excellence de l’Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ), le 31 mai à Drummondville, qu’ont été dévoilés les lauréats lors du gala annuel.

la Ville de Sainte-Catherine s’est vue récompensée à quatre reprises. Récipiendaire d’une Plume d’or pour son événement du Défilé des étranges créatures, d’une Plume d’argent pour sa politique culturelle d’Art et de Racines, d’une Plume d’argent pour sa campagne de communication Esprit Libre et d’une Plume de bronze pour sa Vision 2025 - Source urbaine d’avenir, le Service des communications s’est démarqué par sa créativité et la pertinence de ses stratégies de communication approfondies.

La ville de Candiac et son projet «Et si c’était Candiac…» remporte la Plume d’or, dans la catégorie «campagnes» avec une population de moins 29 999 citoyens.